Dénomination de la société : SRL B.Polomé
Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la confirmation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur la fiche du produit et déclare expressément les accepter sans réserve. La confirmation par le client matérialise son acceptation pleine et entière des conditions particulières de vente, seules applicables à la commande.
Le client passe commande en cliquant sur l’onglet “ajouter au panier ». La commande fait l’objet d’un récapitulatif reprenant tous les éléments que le client confirme en cochant l’onglet “Je déclare avoir lu, compris et accepter l’ensemble des Conditions générales de vente ». Les systèmes d’enregistrement automatique de la SRL B.Polomé sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande.
La SRL B.Polomé confirme l’acceptation de sa commande au client selon un des moyens suivants par e-mail. La vente ne sera conclue et parfaite qu’à compter de la confirmation de la commande par la société SRL B.Polomé. Celle-ci se réserve la possibilité de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, notamment à cause de l’approvisionnement des produits, un problème concernant la commande reçue, une commande anormale ou un problème prévisible concernant la livraison. En cas d’absence de confirmation, la SRL B.Polomé en informera le client. Toute nouvelle commande ne pourra intervenir qu’après paiement régulier des sommes dues au titre des précédentes commandes.
Le lieu et la date de mise à disposition de la marchandise sont choisis par le client lors de sa commande. La SRL B.Polomé se réserve le droit d’utiliser tout prestataire logistique à sa convenance pour effectuer la livraison des produits à l’adresse indiquée par le client. Les livraisons sont effectuées uniquement sur le territoire européen.
Les livraisons sont effectuées dans un délai maximum de 7 jours ouvrables. Si un article n’était pas en stock au moment de la commande, la SRL B.Polomé informera le client et confirmera la date de disponibilité, ou proposera un produit de remplacement équivalent. La livraison est au risque du destinataire. La SRL B.Polomé ne peut donc être tenue responsable de la détérioration ou perte des produits.
En passant commande, le client s’engage à signer le bon de réception présenté par le livreur, sur lequel il pourra porter toute remarque. Par la signature du bon de réception, le client reconnaît avoir reçu le nombre de colis indiqué. En cas de produits abîmés ou manquants, il doit porter réclamation auprès de la SRL B.Polomé sous trois jours maximum. Tous les événements tels que force majeure, sinistre, grève, décision administrative ou arrêt des transports constituent des causes de suspension ou d’extinction des obligations de la SRL B.Polomé.
Les illustrations des produits sont fournies à titre indicatif. Les différences entre les photographies et les produits ne peuvent être que minimes et ne portent pas sur les caractéristiques essentielles des produits.
La SRL B.Polomé est sous l’obligation de protéger vos données personnelles. Toutes les données recueillies lors de votre connexion sur notre site ne seront utilisées que pour le traitement de votre commande. Nous ne vendrons pas, ne louerons pas, ni ne divulguerons vos données personnelles à des tiers.
Le client bénéficie de la garantie légale des vices cachés sur les produits vendus. Cette garantie couvre uniquement les défauts de fabrication reconnus par la SRL B.Polomé. Tous nos produits sont conçus et fabriqués avec soin. Toutefois, il n’y a aucun engagement de garantie si un défaut est provoqué par une mauvaise manipulation ou un manque d’entretien.
Le client a le droit de se rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Ce délai commence le jour où le client, ou un tiers autre que le transporteur, prend physiquement possession du bien. Pour exercer ce droit, le client doit notifier sa décision à l’adresse suivante : SRL B.Polomé, rue de Montigny 4 à 6000 Charleroi, Tel : 071/31.40.08, E-mail : contact@bijouteriepolome.be. Le remboursement sera effectué sous quatorze jours après réception de la marchandise en bon état.
Les tribunaux du Hainaut, division Charleroi, sont seuls compétents pour connaître de tout litige en rapport avec les présentes conditions générales.