Polomé, Signature en mouvement
Aujourd’hui, Polomé franchit une nouvelle étape dans son histoire en étendant son univers artistique à deux nouvelles galeries en Belgique, reflet de son ADN et de son ambition créative.
La première galerie à Waterloo, a ouvert ses portes ce jeudi 28 novembre, offrant une expérience immersive où le design et la joaillerie fusionnent. Conçu en collaboration avec Isabel Gilles, renommée pour son approche innovante des espaces intérieurs, ce lieu dévoilera l’essence du lien entre l’Art de vivre et les créations Polomé. La seconde, prévue à Knokke pour l’été prochain, s’inscrira dans un environnement renversant ou l’Art et le bijou se rencontreront.
Pour donner vie à cette vision renouvelée, Baptiste Polomé s’est entouré de deux nouveaux partenaires, Charles Cowez et Augustin Grenier. Charles supervisera la gestion de l’atelier, tandis qu’ Augustin orchestrera le développement et l’expansion de la marque dans ces nouveaux lieux.
Baptiste, pour sa part, continuera à veiller sur la maison mère à Charleroi tout en assurant la coordination générale.
Polomé entre ainsi dans une nouvelle ère, où tradition familiale, savoir faire artisanal et expérience artistique singulière s’unissent pour offrir à chacun une immersion profonde dans un univers où l’imagination et les liens humains sont au cœur de chaque création.